GESTION RATIONALISÉE DES DONNÉES ESG

L'ESG au service de votre portefeuille

Éliminez la chasse aux courriels grâce à une stratégie ESG et d'impact adaptée à la taille et à la maturité de votre portefeuille. Fournissez à vos entreprises les outils et les conseils nécessaires pour développer leurs ambitions en matière d'ESG et regroupez facilement les données pour répondre aux demandes des investisseurs institutionnels et vous conformer à la SFDR. Le tout sur une seule plateforme.

COLLECTE AUTOMATIQUE DES DONNÉES

Adieu à la collecte manuelle de données

Envoyez des questionnaires ESG alignés sur le cadre à vos entreprises en portefeuille en un clic. Débloquez ensuite l'IA d'Apiday pour extraire automatiquement les données des documents téléchargés par les sociétés de votre portefeuille. Vous en aurez fini une fois pour toutes avec la chasse aux données sans queue ni tête et les fils d'emails interminables.

Schéma
INCUBATEUR D'INNOVATION ESG

Former les leaders ESG de demain

Aidez vos jeunes entreprises à briller en matière de développement durable avec Apiday. Générez des rapports et des tableaux de bord pour suivre leurs progrès, identifier les points à améliorer et leur fournir des plans personnalisés pour renforcer leurs pratiques ESG. Posez des bases solides pour leur croissance durable et faites de votre portefeuille un modèle d'investissement responsable.

UNE COMMUNICATION TRANSPARENTE

Débloquez un dialogue transparent avec tous vos disques.

Rationalisez la communication avec vos LPs en répondant rapidement à leurs demandes ESG grâce à l'outil de reporting automatisé d'Apiday. Vous n'avez plus à répondre manuellement aux questionnaires des LPs, ce qui est source d'erreurs. Chaque nouvelle demande est automatiquement remplie avec les données ESG de votre portefeuille, ce qui vous permet de gagner du temps et de concentrer vos efforts là où c'est le plus important.

CONFORMITÉ AU SFDR

Accélérer la mise en conformité avec la SFDR

Accélérez votre mise en conformité avec la SFDR grâce à l'outil de conformité avancé d'Apiday. Identifiez vos exigences réglementaires en quelques minutes et créez des rapports d'information et des déclarations PAI personnalisés. Facile et efficace, cet outil élimine le besoin d'examens juridiques coûteux.

"Aspect m'a impressionné à plusieurs niveaux. Je tiens également à remercier l'ensemble de votre personnel. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis satisfait de cette collection".

John Smith
Développeur en chef

"Le modèle Saas m'a impressionné à plusieurs niveaux. Je tiens également à remercier l'ensemble de votre personnel. "

John Smith
Responsable du développement

Solutions personnalisées

Découvrez notre gamme d'outils conçus pour le capital-risque, chacun d'entre eux ayant pour but de rationaliser la conformité et d'apporter des changements significatifs.

Conformité
SFDR
Rationaliser la conformité à la SFDR - nous guidons les sociétés de capital-risque et de capital-investissement dans la collecte des données et automatisons la création des rapports, en veillant à ce que toutes les exigences réglementaires soient respectées.
Commencer
Mesurer et améliorer
Parcours ESG
Progressez sur la voie du développement durable grâce à un plan d'action personnalisé qui transformera votre entreprise en un champion avant-gardiste.
Commencer
Mesurer et améliorer
Embarquement
Commencez votre voyage avec le support d'Apiday : migrez vos données, configurez votre système de reporting, affinez vos KPI et intégrez des solutions personnalisées, le tout sous la direction de nos équipes dédiées à la réussite des clients.
Commencer
Conformité
Taxonomie de l'UE
Le module d'Apiday vous permet de vous conformer à la taxonomie de l'UE. Notre solution de bout en bout s'adresse à la fois aux investisseurs et aux entreprises.
Commencer

STREAMLINED ESG DATA MANAGEMENT

ESG that fits your portfolio

Eliminate email chasing with an ESG and impact strategy tailored to your portfolio's size and maturity. Equip your companies with the tools and guidance to grow their ESG ambitions and effortlessly aggregate data to respond to LP requests and comply with SFDR. All on one platform.

AUTOMATED DATA COLLECTION

Farewell to manual data collection

Send framework-aligned ESG questionnaires to your portfolio companies in a click. Then unlock Apiday’s AI to automatically extract data from uploaded documents by portfolio companies. Be done with mindless data chasing and endless emails threads once and for all.

ESG INNOVATION INCUBATOR

Nurture the ESG Leaders of tomorrow

Help your young companies shine in sustainability with Apiday. Generate reports and dashboards to track their progress, identify where they need to improve and provide them with customised plans to enhance their ESG practices. Set a solid foundation for their sustainable growth and turn your portfolio into a model of responsible investment.

TRANSPARENT COMMUNICATION

Unlock seamless dialog with all your LPs

Streamline communication with your LPs by swiftly fulfilling their ESG requests with Apiday's automated reporting tool. Move away from manual and error-prone LP questionnaire responses; each new request is auto-filled with your portfolio's ESG data, allowing you to save time and focus your efforts where it matters.

SFDR COMPLIANCE

Accelerate SFDR compliance

Fast-track your compliance with the SFDR with Apiday’s advanced compliance tool. Identify your regulatory requirements in minutes and create customised disclosure reports and PAI statements. Easy and efficient, eliminating the need for costly legal reviews.

"Aspect impressed me on multiple levels. I would also like to say thank you to all your staff. Not able to tell you how happy I am with this collection."

John Smith
Head Developer

"Saas template impressed me on multiple levels. I would also like to say thank you to all your staff. "

John Smith
Head of developer

Personalised Solutions

Explore our suite of tools designed for Venture Capital, each crafted to streamline compliance and drive impactful change.

Compliance
SFDR
Streamline SFDR compliance—we guide VC and PE firms through data gathering and automates report creation, ensuring all regulatory requirements are met.
Get Started
Measure & Improve
ESG Journey
Progress on your sustainability journey with a custom action plan that will transform your company into a forward-thinking champion.
Get Started
Measure & Improve
Onboarding
Kickstart your journey with Apiday's support—migrate data, set up your reporting system, fine-tune KPIs, and integrate custom solutions, all under the guidance of our dedicated customer success teams.
Get Started
Compliance
EU Taxonomy
Navigate EU Taxonomy compliance with Apiday's module—our end-to-end solution supports both investors and companies.
Get Started